Toutes les armures créables via l'alchimie.

Les Bustes : 



Armure d’écailles blindée : défence 17 = 1 Armure d’écailles + 1 Bouclier d’écailles + 1 Peau de serpent



Plastron d’argent : défence 25 =  1 Plastron de fer + 1 Plateau d’argent



Armure de plates :défence 28 =  1 Armure de fer + 1 Minerai de fer + 1 Terre sacrée



Armure de trempacier : défence 36 = 1 Armure de plates + 2 Minerai de fer + 1 Flamme d’Héphaïstos



Carapace de tortue : défence 22 = 1 Plastron de fer + 1 Carapacine + 1 Mousse émeraude



Armure chélonienne : défence 30 = 1 Carapace de tortue + 1 Carapacine + 2 Mousse d’émeraude



Cuirasse d’or : défence 38 = 1 Cuirasse d’argent + 1 Anneau d’or + 1 Brassard d’or



Cuirasse de platine : défence 43 = 1 Cuirasse d’or + 1 Minerai de platine + 1 flamme d’Héphaïstos



Armure enchantée : défence 42 = 1 Armure magique + Pierre enchantée



Armure ésotérique : défence 47 = 1 Armure enchantée + 1 Pierre ésotérique



Cuirasse du dragon : défence 44 = 1 Armure magique + 2 Écaille de dragon + 1 Pierre brute



Armure de piques : défence 39 = 1 Armure magique + 2 Corne de bête magique + 5 Clous de fer



Cotte de mailles sacrée : défence 47 = 1 Cotte de mailles + 1 Talisman sacré + 1 Minerai de mithril



Armure sainte : défence 53 = 1 Armure sacrée + 1 Rubis de protection + 1 Brassard de santé



Armure miroir : défence 52 = 1 Armure magique + 3 Minerai miroir + 1 Anneau solennel



Armure catoptrique : défence 60 = 1 Armure miroir + 5 Minerai miroir + 1 Anneau médicinal



Armure de mercure : défence 70 = Cotte de gluant de métal + 1 Orichalque + 6 Glugloutte



Armure royal : défence 77 = 1 Armure de mercure + 1 Orichalque + 1 Couronne de gluant



Armure d’Elric : défence 82 = 1 Armure rouillée + 9 Poussière de verre + 1 Orichalque



Armure victorieuse : défence 78 = 1 Armure mythique + 1 réinitialithe



Armure glorieuse : défence 85 = 1 Armure victorieuse + 1 Agate d’évolution + 1 Orbe rouge



Armure mythique : défence 93 = 1 Armure glorieux + 3 Agate d’évolution + 3 Orbe rouge



Veste de lutte : défence 15 = 1 Veste d’entraînement + 1 Finessence



Poncho de fourrure : défence 15 = 1 Cape de cuir + 3 Peau de bête magique



Manteau de dissimulation : défence 18 = 1 Manteau d’esquive + 2 Glissine + 1 Laine d’agneau



Tenue de gluant : défence 21 = 1 Tenue voyante + 3 Glugloutte



Manteau majestueux : défence 26 = 1 Cape de velours + 1 Nœud papillon + 3 Pierre de lumière



Veste de lutteur : défence 31 = 1 Veste de lutte + 1 Finessence + 2 Peau de bête magique



Robe du dragon : défence 40 = 1 Cheongsam + 1 Écaille de dragon + 2 Finessence



Chemise flamenco : défence 38 = 1 Tenue voyante + 3 pierre de lumière + 1 Étoffe arc-en-ciel



Robe de danseuse : défence 38 = 1 Costume de danseuse + 3 Pierre de lumière + 1 Étoffe arc-en-ciel



Gilet de fourrure : défence 36 = 1 Poncho de fourrure + 3 Peau de bête magique



Habit de superstar : défence 53 = 1 Habit de star + 3 Éclat d’étoile



Tutu technicolor : défence 53 = 1 Tutu teintastique + 1 Étoffe arc-en-ciel



Haut de bikini brûlant : défence 34 = 1 Haut de bikini dangereux + 3 Coquillage + 2 Corail rouge



Haut de bikini torride : défence 45 = 1 Haut de bikini brûlant + 1 Etoffe arc-en-ciel + 2 Plume astrale



Tunique draconique : défence 39 = 1 Veste de lutteur + 2 Écaille de dragon + 2 Finessence



Mantelet sombre : défence 37 = 1 Cape de velours + 3 Tissu sombre + 3 Glissine



Manteau macabre : défence 42 = 1Mantelet sombre + 4 Aile de chauve-souris + 3 Tatouage terrifiant



Smoking scintillant : défence 35 = 1 Costume chic + 1 Nœud papillon + 3 Pierre de lumière



Robe chatoyante : défence 35 = 1 Robe à paillettes + 1 Perle Rose + 3 Pierre de lumière



Bustier dangereux : défence 1 = 1 Bustier divin + 1 Réinitialithe



Bustier de soie : défence 34 = 1 Bustier dangereux + 7 Ralentoile + 3 Robe de soie



Bustier divin : défence 58 = 1 Bustier de soie + 7 Glissine + 3 Soluté sacré



Tropotoge : défence 61 = 1 Mésotoge + 1 Réinitialithe



Stratotoge: défence 66 = 1 Tropotoge + 1 Agate d’évolution + 1 Orbe bleu



Mésotoge: défence 70 = 1 Stratotoge + 3 Agate d’évolution + 3 Orbe bleu



Manteau des rêves : défence 14 = 1 Manteau de sérénité + 3 Liseronfle + 3 Laine d’agneau



Manteau enchanté: défence 20 = 1Manteau magique + 1 Pierre enchantée



Manteau ésotérique : défence 26 = 1 Manteau enchanté + 1 Pierre ésotérique



Tunique de saint : défence 25 = 1 Tunique ascète + 1 Chapelet + 3 Bandage crasseux



Tunique anti-antimagie : défence 24 = 1 Tunique retardantimagie + 1 Bague de sorcier + 3 Bandage crasseux



Manteau de sagesse : défence 32 = 1 Tunique de saint + 1 Tunique anti-antimagie + 3 Encenspirite



Robe flottante : défence 25 = 1 Manteau enchanté + 3 Écheveau céleste



Robe karmique : défence 35 = 1 Manteau majestueux + 6 Encenspirite + 3 Élixir du sage



Robe de princesse : défence 30 = 1 Robe chatoyante + 1 Écusson royal



Robe de reine : défence 34 = 1 Robe de princesse + 1 Gants de reine + 2 Laine d’agneau



Robe d’impératrice : défence 38 = 1 Robe de reine + 1 Tiare antisort + 3 Laine d’agneau



Habit de prince : défence 30 = 1 Smoking scintillant + 1 Écusson royal +



Habit de roi : défence 34 = 1 Habit de prince + 1 Hache de roi + 2 Laine d’agneau



Habit d’empereur : défence 38 = 1 Habit de roi + 1 Couronne de gluant + 3 Laine d’agneau



Toge de Célestelle : défence 37 = 1 Robe cauchemardesque + 3 Cendres sacrées



Robe de Célestelle : défence 43 = 1 Toge de Célestelle + 1 Agate d’évolution + 7 Plume Astrale



Manteau de Xenlon : défence 45 = 1 Manteau du dragon + 1 Tunique draconique + 1 Robe du dragon



Manteau d’ange: défence 41 = 1 Manteau de Chérubin + 1 Réinitialithe



Manteau d’archange : défence 45 = 1 Manteau d’ange + 1 Agate d’évolution + 1 Orbe jaune



Manteau de Chérubin : défence 47 = 1 Manteau d’archange + 3 Agate d’évolution + 3 Orbe jaune



Armure légendaire (Alchimiracle) : défence 100 = 1 Armure glorieuse + 3 Agate d’évolution + 3 Orbe rouge



Exotoge (Alchimiracle) : défence 75 = 1 Stratotoge + 3 Agate d’évolution + 3 Orbe bleu



Manteau de Séraphin (Alchimiracle) : défence 50 = 1 Manteau d’archange + 3 Agate d’évolution + 3 Orbe jaune



_________________________________




Les boucliers :



Plateau d'or : defense 9 / taux parade 2,0% = 1 plateau d'argent + 1 brassard d'or.



Plateau de platine : defense 12 / taux parade 3,0% = 1 plateau d'or + 1 minerai de platine.



Bouclier chélonien : defense 8 / taux parade 0,5% = 1 bouclier d'écailles +1 carapacine.



Bouclier d'acier : defense 13 / taux parade 1,5% = 1 bouclier de fer + 1 minerai de fer+ 1 terre sacrée.



Bouclier de trempacier : defense 16 / taux parade 2,0% = 1 bouclier d'acier + 2 minerai de fer + 1 flamme d'Héphaïstos



Bouclier chat : defense 11 / taux parade 2,0% = 1 bouclier léger + 1 litière pour chat.



Bouclier felin : defense 13 / taux parade 2,5% = 1 bouclier chat + 2 litières pour chat.



Bouclier blanc : defense 20 / taux parade 3,0% = 1 bouclier léger + 5 coquillages + 5 eau sacrée.



Bouclier enchanté : defense 20 / taux parade 3,0% / Puiss. Magique = 10 / Soins magiques = 10 = 1 bouclier magique + 1 pierre enchantée.



Bouclier ésotérique : defense 23 / taux parade 3,5% / Puiss. Magique = 12 / Soins magiques = 12 = 1 bouclier enchanté + 1 pierre ésotérique.



Bouclier de feu : defense 18 / taux parade 2,5% = 1 bouclier magique + 1 morceau de lave + 1 lazarite.



Bouclier de glace : defense 18 / taux parade 2,5% = 1 bouclier magique + 1 cristal de glace + 1 lazarite.



Bouclier de platine : defense 15 / taux parade 2,0% = 1 bouclier léger + 1 minerai de platine + 1 flamme d'héphaïstos.



Bouclier du dragon : defense 24 / taux parade 3,5% = 1 bouclier magique + 3 écaille de dragon + 1 pierre brute.



Bouclier du vent : defense 25 / taux parade 3,5% = 1 bouclier magique + 3 plumes de vent + 1 rubis de protection.



Bouclier de puissance : defense 27 / taux parade 4,0% = 1 bouclier de guerrier + 1 pierre brute + 1 panacée



Bouclier surpuissant : defense 29 / taux parade 4,5% = 1 bouclier de puissance + 2 brassards de santé.



Ecu de chevalier blanc : defense 25 / taux parade 4,0% = 1 bouclier blanc + 1 talisman sacré + 1 minerai de mithril.



Bouclier d'ogre : defense 33 / taux parade 5,5% = 1 bouclier des ténèbres + 2 densinium + 5 cornes de bêtes magiques.



Bouclier d'argent : defense 32 / taux parade 6,0% = 1 écu de chevalier blanc + 3 minerai miroir + 2 minerai de mithril.



Bouclier dominateur : defense 34 / taux parade 6,0% = 1 bouclier autoritaire + 1 agate d'évolution + 1 brassard de choc.



Bouclier de la sainte : defense 32 / taux parade 6,5% = 1 bouclier du désastre + 3 cendres sacrées.



Bouclier de la déesse : defense 35 / taux parade 7,0% = 1 bouclier de la sainte + 1 bague de la déesse+ 1 orichalque.



Bouclier de mercure : defense 35 / taux parade 8,0% = 1 écu de gluant de métal + 1 orichalque + 6 glugloutte.



Bouclier royal : defense 37 / taux parade 8,5 = 1 bouclier de mercure + 1 orichalque + 1 couronne de gluant.



Bouclier d'elric : defense 39 / taux parade 9,0% = 1 bouclier rouillé + 9 poussières de verre + 1 orichalque.



Boucliéponge : defense 34 / taux parade 8,5% = 1 Qommaléfice + 1 réinitialithe.



Aimental = defense 36 / taux parade 9,0% = 1 boucliéponge + 1 agate d'évolution + 1 orbe vert.



Qommaléfice = défense 38 / taux parade 9,5% = 1 aimental + 3 agate d'évolution + 3 orbe vert.



Désâmenteur (Alchimiracle) = Défence 40 / taux de parade 10,0% : 1 aimental + 3 agate d'évolution + 3 orbe vert.



_________________________________




Les casques :



Tête



Heaume d'acier : defense 15 = 1 heame de fer + 1 minerai de fer + 1 terre sacrée.



Heaume de trempacier : defense 19 = 1 heaume d'acier + 2 minerais de fer + 1 flamme d'héphaïstos.



Masque filigrane : defense 20 = 1 masque de fer + 1 plateau d'argent + 1 tiare d'argent.



Heaume de platine : defense 19 = 1 masque de fer + 1 minerai de platine + 1 flamme d'héphaïstos.



Cagoule de mythril : defense 23 / soins magiques 8 = 1 cagoule de mailles + 2 minerai de mithril.



Coiffe de réflexion : defense 18 / puiss. Magique 12 / soins magiques 12 = 1 heaume d'acier + 1 bandeau d'or + 3 pierres de sorcier.



Coiffe d'érudit : defense 20 / puiss. Magique 16 / soins magiques 16 = 1 coiffe de réflexion + 1 brassard de savant + 1 élixir du sage.



Heaume à cornes : defense 22 = 1 heaume de trempacier + 2 cornes de bête magique + 1 tatouage costaud.



Casque de minotaure : defense 30 = 1 heaume à cornes + 4 cornes de bête magique + 1 brassard de choc.



Heaume d'hades : defense 22 = 1 grand heaume + 1 malicite.



Heaume de mythril : defense 25 = 1 heaume de platine + 3 minerai de mithril.



Grand heaume : defense 27 = 1 heaume d'hades + 1 cendres sacrées.



Couronne de lucidité = defense 23 / puiss. Magique 18 / soins magiques 18 : 1 coiffe de réflexion + 5 encenspirite + 1 minerai de mithril.



Heaume d'os : defense 32 = 1 couronne sidérale + 1 malicite.



Couronne solaire : defense 32 = 1 heaume d'os + 3 cendres sacrées.



Couronne sidérale : defense 36 = 1 couronne solaire + 1 agate d'évolution + 1 solarite.



Heaume de mercure : defense 37 = 1 heaume gluant de métal + 1 orichalque + 6 glugouttes.



Heaume royal : defense 41 = 1 heaume de mercure + 1 orichalque + 1 couronne de gluant.



Heaume d'Elric : defense 42 = 1 heaume rouillé + 9 poussières de verre + 1 orichalque.



Heaume sacré : defense 40 = 1 heaume miraculeux + 1 réinitialithe.



Heaume béni : defense 44 = 1 heaume sacré + 1 agata d'évolution + 1 orbe violet.



Heaume miraculeux : defense 47 = 1 heaume béni + 3 agate d'évolution + 3 orbe violet.



Foulard de pionnier : defense 7 / soins magiques 5 = 1 foulard + 1 noeud papillon.



Foulard d'Hermès : defense 11 / agilité 20 / soins magique 8 = 1 foulard de pionnier + 1 bague d'agilité.



Chapeau à plumes : defense 7 / puiss. Magique 5 / soins magiques 5 = 1 casque de cuir + 1 plume de vent.



Oreilles de lapin : defense 10 / puiss. Magique 5 / soins magiques 8 = 1 diadème + 2 queues de lapin.



Oreilles de chat : defense 10 / puiss. Magique 8 / soins magiques 5 = 1 diadème + 2 litières pour chat.



Capuche de fourrure : defense 8 / puiss. Magique 3 / soins magiques 5 = 1 casque de cuir + 1 peau de bête magique + 1 laine d'agneau.



Chapeau à pointe : defense 9 / puiss. Magique 6 / soins magiques 4 = 1 casque de cuir + 1 corne de bête magique.



Tiare d'or : defense 11 / puiss. Magique 12 = 1 tiare d'argent+ 1 anneau d'or + 1 brassard d'or.



Glurin : defense 13 / puiss. Magique 8 / soins magiques 8 = 1 chapeau à pointe + 3 glugouttes.



Turban à plume : defense 12 / puiss. Magique 5 / soins magiques 5 = 1 diadème + 2 plumes de vent.



Chapeau de chasseur : defense 15 = 1 chapeau à pointe + 1 laine d'agneau + 1 peau de bête magique.



Torque de fourrure : defense 16 = 1 capuche de fourrure + 1 queue de lapin + 1 laine d'agneau.



Bandeau d'or : defense 11 / puiss. Magique 11 / soins magiques 9 = 1 troubandeau + 1 anneau d'or + 1 brassard d'or.



Bandeau stellaire : defense 13 / puiss. Magique 14 / soins magiques 12 = 1 bandeau d'or + 1 éclat d'étoile.



Turban talisman : defense 11 / puiss. Magique 18 = 1 turban + 1 huile de crapaud + 1 peau de serpent.



Turban de voleur : defense 13 = 1 turban + 2 tissu sombre.



Masque de mobilité : defense 13 / puiss. Magique 8 / soins magiques 6 = 1 troubandeau + 2 ailes de papillon + 2 purpourra.



Masque papillon : defense 17 / puiss. Magique 12 / soins magique 8 = 1 masque de mobilité + 1 dague de papillon + 3 purpourra.



Galurin malin : defense 13 / puiss. Magique 18 / soins magique 18 = 1 chapeau à plumes + 2 brassards de savant.



Coiffe de mousquetaire : defense 12 / puiss. Magique 18 = 1 chapeau à plumes + 1 turban à plume + 3 peau de bête magique.



Chapeau mégamagique : defense 15 / puiss. Magique 20 = 1 chapeau magique + 2 bague de prière + 1 pierre de sorcier.



Chapeau de félicité : defense 17 / puiss. Magique 15 / soins magiques 15 = 1 chapeau misérable + 1 pendentif défensif.



Tiare antisort : defense 19 / puiss. Magique 19 / soins magiques 19 = 1 bandeau d'or + 1 écusson royal + 1 lingot d'or.



Masque de fantôme : defense 20 / agilité 25 / puiss. Magique 16 / soins magiques 14 = 1 masque papillon + 1 mantelet sombre + 3 glissine.



Coiffe printanière : defense 22 / puiss. Magique 16 / soins magiques 31 = 1 coiffe hivernale + 1 agate d'évolution + 1 orbe vert.

Coiffe estivale : defense 23 / puiss. Magique 20 / soins magiques 26 = 1 coiffe printanière + 1 agate d'évolution + 1 orbe vert.



Coiffe automnale : defense 24 / puiss. Magique 26 / soins magique 19 = 1 coiffe estivale + 1 agate d'évolution+ 1 orbe vert.



Coiffe hivernale : défense 25 / puiss. Magique 30 / soins magiques 14 = 1 coiffe automnale + 1 agate d'évolution + 1 orbe vert.



Heaume divin (Alchimiracle) : défense 40 = 1 Heaume Béni + 3 agate d'avolution + 3 orbe violet.



_________________________________




Les Gants :



Gantelets d'acier : defense 8 = 1 gantelets de fer + 1 minerai de fer + 1 terre sacrée.



Gantelets de diane : defense 26 = 1 gantelets de vesta + 1 agate d'évolution + 1 orbe rouge.



Gantelets de Jupiter : defense 28 = 1 gantelets de diane + 3 agate d'évolution + 3 orbe rouge.



Gantelets de trempacier : defense 11 = 1 gantelets d'acier + 2 minerai de fer + 1 flamme d'héphaïstos.



Gantelets de Vesta : defense 24 = 1 gantelets de jupiter + 1 réinitialithe.



Gantelets d'Elric : defense 25 = 1 gantelets rouillés + 9 poussières de verre + 1 orichalque.



Gantelets lourds : defense 19 = 1 gantelets solides + 2 densinium + 1 agressence.



Gantelets solides : defense 16 = 1 gantelets légers + 2 minerai de fer + 1 agressence.



Gants d'apprenti : defense 8 / adresse 88 = 1 gants de grand maître + 1 réinitialithe.



Gants de cuir : adresse 16 = 1 gants de coton + 1 peau de bête magique.



Gants de gourou : adresse 77 / puiss. Magique 10 / soins magiques 10 = 1 gants épais + 3 encenspirite + 2 élixir du sage.



Gants de grand maître : defense 12 / adresse 96 = 1 gants de maître + 3 agate d'évolution + 3 orbe argent.



Gants de maître : defense 10 / adresse 92 = 1 gants d'apprenti + 1 agate d'évolution + 1 orbe d'argent.



Gants de marquise : adresse 65 = 1 gants de dame + 1 écusson royal.



Gants de matador : adresse 85 = 1 mitaines psychiques + 4 glissine + 1 foulard d'hermès.



Gants de reine : adresse 70 = 1 gants de marquise + 1 talons sérénissimes.



Gants enchantés : defense 12 / puiss. Magique 7 / soins magiques 7 = 1 mitaines magiques + 1 pierre enchantée.



Gants ésotériques : defense 15 / puiss. Magique 10 / soins magiques 10 = 1 gants enchantés + 1 pierre ésotérique.



Gants gluant de mercure : defense 22 = 1 gants gluant de mercure + 1 orichalque + 6 glugouttes.



Gants lugubres : adresse 80 : 1 gants épais + 3 tissu sombres.



Gants roi gluant de métal : defense 24 = 1 gants gluant de mercure + 1 orichalque + 1 couronne de gluant.



Gants ténébreux : adresse 86 = 1 gants lugubres + 1 malicite + 3 tissu sombre.

Poignets bénis : défense 17 / puiss. Magique 10 / soins magiques 10 = 1 brassards de brute + 3 encenspirite + 2 élixir du sage.




Jambes :




Kilt de cuir : défense + 5 : caleçon + 1 peau de bête magique



Pantalon d’exercice : défense + 9 : 1 pantalon d’entrainement + 1 finessence



Slip kangourou : défense + 8 / puiss. Magique +4 : 1 calecon + 1 boomerang



Super slip : défense + 12 : puiss. magique +8 / soins magiques + 8 : 1 slip kangourou + 1 agressence



Genouillères d’acier : défense + 12 : 1 genouillères de fer + 1 minerai de fer + 1 terre sacrée



Genoux de trempacier : défense + 16 : 1 genouillères d’acier + 2 minerais de fer + 1 flamme d’Héphaïstos




Accessoires :



Bague de choc : attaque + 4 : 1 anneau d’or + 1 agressence



Tatouage de costaud : attaque + 6 : 1 tatouage terrifiant + 1 agressence



Pierre brute : attaque + 9 : 1 bague de choc + 1 Corindon



Brassard de choc : attaque + 12 : 1 brassard d’or + 1 bague de choc + 1 tatouage de costaud



Boucles d’oreille : défense + 4 : 1 Glugoutte + 1 anneau d’or



Rubis de protection : défense + 10 : 1 Ecaille de dragon + 1 corindon



Nœud papillon : défense + 3 : 2 ailes de papillon + 1 bandage crasseux



Ceinture multifonction : adresse + 25 : 1 kilt de cuir + 1 mitaines outremer + 1 bandage crasseux



Bague d’agilité : agilité + 20 : 1 Bague de prière + 2 plumes de vent



Brassard météore : agilité + 100 : 1 lingot d’or + 2 bagues d’agilité + 3 éclats d’étoile



Bague du sorcier : puiss. Magique + 15 / Pm max + 15 : 1 bague en os + 1 cendre sacrée



Chapelet : soins magiques + 15 / pm max + 15 : 1 perle rose + 3 eaux fraiches + 3 encenspirites



Brassard de savant : puiss. Magique + 8 / soins magiques + 8 : 1 brassard d’or + 2 pierres du sorcier



Brassard de santé : defense + 4 / Régénération pv en combat + 25 : 1 brassard d’or + 2 anneaux de vie



Brassard d’esprit : défense + 4 / pm max + 30 : 1 brassard d’or + 1 bague de prière + 1 amulette elfique



Ecusson royal : défense + 5 / puiss. Magique + 10 / soins magiques + 10 : 1 pendentif défensif + 1 pierre brute + 1 rubis de protection



Bague de prière : défense + 3 / regain de Pm aléatoire si utilisé : 1 anneau d’or + 2 élixirs elfiques



Talisman sacré : défense + 6 / protége du sort « kill » : 1 chapelet d’or + 5 eaux sacrées + 1 Lazarite



Anneau solennel : défense + 5 / protège du sort « illusion » : 1 anneau d’or + 1 lance des sables + 1 panacée



Anneau antivenin : défense + 5 / résistance au poison améliorée : 1 anneau d’or + 1 aiguille empoisonnée + 1 antidote spécial



Bague de lune : défense + 5 / protège de la paralysie : 1 anneau d’or + 1 poignard empoisonné + 1 Lunaria



Anneau d’énergie : défense + 5 / protège de l’état d’endormissement : 1 anneau d’or + 1 baguette de somnolence + 3 volubilis



Anneau de lucidité : défense + 5 / protège de l’état de confusion 1 anneau d’or + 1 hache de lune + 3 grelots d’Angelot



Anneau médicinal : défense + 5 / protège de nombreuses altérations d’état 1 anneau d’énergie + 1 anneau solennel + 1 anneau antivenin



Bague d’os : défense + 6 / bijou maudit : 1 bague de sorcier + 1 malicite



Amulette elfique : défense + 5 / protège de nombreuses altérations d’état : 1 talisman sacré + 1 elixir elfique + 3 mousses émeraude



Anneau de vie : défense + 6 / rends des pv à chaque pas sur la map : 1 bague de prière + 3 Lazarite



Bague de la déesse : soins magiques + 15 / rends des Pm à chaque pas sur la map : 1 Anneau de vie + 1 soluté sacré + 1 lingot d’or



Pendentif négatif : défense + 6 / bijou maudit : 1 pendentif défensif + 1 malicite



Pendentif defensif : défense + 5 / taux d’esquive + 3.0% / annulation des réductions de stats : 1 pendentif négatif + 1 cendre sacrée

Aucun commentaire: